jtwo
Sujet: Indy News #2
Mesdames et Messieurs, Welcome back dans l'Indy News volume 2, qui pour l'occasion vient plus tot que prévu, mais s'est pas étonnant vu l'approche du week end ou quelque show indy devrai avoir lieu, alors au menu: la Pro Wrestling Guerilla, le roster de la nouvelle fédération en Floride de plus en plus impossant, des Guest a la CWE et 2CW et c'est tout, mais tout de suite commencons avec cette nouvelle fédération.

Une nouvelle Fédération en Floride.

Comme si la TNA n'avais pas déja assez de soucis a se faire niveau concurrence, voila que depuis quelque jours/semaine une rumeur de plus en plus fonder nous annonce la venue d'une nouvelle fédération en Floride, peu d'information circule a se niveau, se que l'on sais pour l'instant s'est qu'elle sera diriger par Milton Wilpon.

Le roster lui se constitue peu a peu avec quelque beau noms annoncer, tels que Booker T, Paul London, Vader, X-pac, Rocky Romero, Sonjay Dutt, Super Crazy, Hijo Del Rey Misterio et 2 Cold Scorpio, meme le nom de Chris Jericho ou encore de Paul Heyman aurai circuler mais en temps que rumeur cette fois ci.

Cette nouvelle fédération devrai débuter en octobre, avec comme ambition une diffusion a l'échèlle national, l'argent n'a pas l'air d'etre un probleme mais le tout est de savoir si ce plan marchera.

http://carnagechronicles.files.wordpress.com/2010/03/cwe-logo.jpg

Passons du coté de la Canadians Wrestling Elite qui organisera le 12 aout prochain un combat inter-promotionnelle, se sera un CWE vs ROH vs DG USA entre Mentallo, Roderick Strong et Jimmy Jacobs.

http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/133/m_37350647634f481aa034d66ded7e6f84.jpg

La 2CW acceuillera elle aussi quelque star du circuit indépendant lors de son show le 22 aout prochain, elle acceuilera notamment Bryan Danielson, Colin Delaney, Brodie Lee, Jimmy Olsen, Eddie Edwards et Davey Richards.

http://www.onlineworldofwrestling.com/images/logos/pwg.jpg

Comme la derniere fois je vais clore se second bulletin avec la carte d'un show, et cette fois ci se sere celui de la Pro Wrestling Guerilla qui nous présente se vendredi 30 juillet "seven", voici la carte.

Scott Lost Retirement Match
"The Professional" Scott Lost vs. Scorpio Sky

Pro Wrestling Guerrilla World Championship Title Match
Davey Richards (C) vs. Chris Hero

Pro Wrestling Guerrilla World Tag Team Championship Title Match
¡Peligro Abejas! (El Generico & Paul London)(c) vs. Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley)

Singles Match
"American Dragon" Bryan Danielson vs. Roderick Strong

Tag Team Guerrilla Warfare Match
The Cutler Brothers (Brandon & Dustin Cutler) vs. The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)

Singles Match
Brandon Bonham vs. Brian Cage

Six-Person Tag Team Match
Brandon Gatson, Johnny Goodtime, & Candice LeRae vs. Malachi "CK" Jackson, Ryan Taylor, & Akira Tozawa

voila qui clos se second Indy News, je vous donne rendez vous normalement d'ici quelque jours pour les retomber de se week end.
[/font]

Angel
Sujet:
Cette nouvelle fédération a l'air d'avoir de belles ambitions, avec déjà de beaux noms.

Par contre, Jericho me décevrait quelque peu si il partait de la WWE pour cette nouvelle féd'

RHWarrior
Sujet:
Pourquoi la TNA devrait-elle avoir peur de cette nouvelle fed?? Si cette fed est si bien que ça, elle menacera avant les plus petites feds et donc surtout les feds indy! Genre ROH, Chikara, Evolve, DGUSA.....En plus des feds qui se créent et qui annoncent des "gros" indy, il y en a environ une par mois.

Du coup le "American Dragon" dans la carte PWGuerrilla, c'est toi qui l'a rajouté ou finalement ils l'utilisent quand même?

jtwo
Sujet:
Pourquoi je dit que la TNA devrait avoir peur, il semblerai selon de source de plus en plus sur que le gerant de cette nouvelle federation aurai des moyens financier extremement supérieur a la TNA, voir proche de la wwe (enfin quand meme pas mais s est plus proche wwe que de tna), j'ai notamment lu dans une news recente que en prenant les contrat de Hogan, Bischoff, Rvd, Hardy et Mr.Anderson il depense deja 4 millions de dollars, l'argent a toujours été un probleme pour la TNA et il semblent que se soit pas le probleme de cette new fed

Et pour l'america dragon, c'est moi qui l'ai rajouté, je suis un puriste, amercian dragon restera AMERICAN DRAGON BRYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN DANIEEEEELSOOOON :lol:

RHWarrior
Sujet:
Mdr!! Je t'approuve, Bryan Danielson sera toujours l'American Dragon, peut importe la WWE!!!!

Mais sinon, le fric ne fais pas forcément la qualité du catch! Regarde la WWE! Pleins de thunes et du mauvais catch! Et s'ils démarraient leur fed maintenant avec une qualité pareil ils marcheraient jamais! S'ils coulent pas c'est grâce à ce qu'ils ont fait avant

jtwo
Sujet:
pas forcément, les rating sont toujours présent, raw ossille toujours entre 3.0 et 3.5, smackdown entre 1.7 et 2.1 et nxt comme la ecw au alentours de 1.0, si s'etait si mauvais que sa, les gens ne regarderai plus, plus de gens qui regarde, plus de sponsor, ni de chaines, plus de sponsor = moins d'argent, moins d'argent = on ferme boutique

RHWarrior
Sujet:
Oui mais ce que je dis c'est que si la WWE n'étais pas connue déjà auparavant, ils ne feraient pas ce rating! Là ils bénéficient de leur notoriété passée et les fans se sont habitués aux mouvements du produit proposé, ce qui fait qu'ils continuent de regarder alors que la qualité n'est plus du tout la même qu'il y a 5 ou 10 ans en arrière. Sans compter la réputation des grosses têtes d'affiche. Si la nouvelle fed propose un produit similaire, je suis prête à parier qu'elle fera pas long feu. D'ailleurs s'ils font des trucs du même style que la WWE et qu'ils fonctionnent, je jure que je me bouffe un bras

jtwo
Sujet:
ben pour moi qui ai vu pratiquement tout les show depuis les années 90 (d ailleurs si vous voulez rire regarder summerslam 90 s'est pourri, et pour du bon je conseille canadian stampede ;)) ya eu du bon jusque 94, puis 95 sa redescend, puis 96-97-98 sa redevient bon mais en stagnant, puis ben attitude era jusque 2001-2002 (plus 2001 mais wwe dira 2002) et apres 2003-2004 s'est assez pourri (notamment les feud mémorable de Triple H en 2003, que du lourds, scott steiner, booker t mais un Booker t pas en forme, puis kévin nash puis finir avec goldberg mais hhh blesser avec son pantacourt 3/4 hyper moche magnifique :lol:) et apres ya eu des années creuse, 05-06-07-08 pas mal sans plus (juste michaels-jericho memorable en 08) maintenant 2009 etait une bonne année, plus de bon que de mauvais, et 2010 par bien malgré que je décrierai toujours le conneries de faire des pay per view a stipulation (elimination chamber, fatal 4 way, mitb) pourtant a par peut etre extreme rules, tout les pay per view etait bon, la wwe reste constante la ou je reproche a la TNA de faire du bon voir tres bon puis de passer a du mauvais voir tres tres mauvais (regarder fin 2009 avec les 2-3 dernier pay per view ou on a eu Styles vs joe vs Daniels ou encore Angle vs Wolfe, puis apres on a eu super papi hogan et les 2-3 premiers pay per view de 2010 etait a vomir), alors la wwe a du tort car il fait pas se que NOUS on voudrait mais leur produit reste bon quand meme.

Page 1 sur 1

Sauter vers: